Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Soutiens

Le statut de directeur d'école dans les projets présidentiels de 2012

 

Certains candidats ou partis évoquent le statut de l'école et de son directeur.

Qu'en disent-ils ?

 

Marine Le Pen
UMP
UMP & PS

Philippe Poutou 

 

La synthèse et les résultats de la consultation IFOP - GDID sont disponibles sur le site de l'Ifop à l'adresse suivante (cliquer sur le panneau ci-dessous) :

 

 

  Inscrivez-vous sans tarder à la "newsletter" des "directeurs en lutte"pour recevoir les dernières infos. 

Il suffit d'entrer votre adresse mail dans le cadre de gauche.

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 23:21

Logo du site de l'Assemblée nationale

 

L'un des objectifs de ce blog est d'aider les directeurs à clamer haut et fort leur volonté de reconnaissance par un statut. Pour y parvenir, il nous faut, hélas, hausser le ton et nous affirmer par rapport à nos propres syndicats. Il nous faut rappeler que les dirigeants syndicalistes ne reflètent pas la pensée des directeurs, lesquels se sont exprimés clairement dans la consultation Ifop commandée par le GDID.

 

Les "directeurs en lutte" ont lancé plusieurs campagnes de communication et notamment auprès des députés. Nos collègues ont entendu notre appel et, en nombre, ont interpellé les parlementaires. Peu d'élus ont répondu, il est vrai. Néanmoins, le message est passé.

   

La lettre des "directeurs en lutte" se trouve aujourd'hui sur le "site pédagogique" du Forum de l'Assemblée nationale, sous le titre "considération des directeurs". Nous vous invitons à laisser un message personnel sous cette lettre. Il suffit de cliquer sur "répondre à ce message". Nous ne devons négliger aucune possibilité de nous faire entendre. C'est en persévérant que nous viendrons à bout des réticences de nos élus.

Retour 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les directeurs en lutte - dans Lettre aux députés
commenter cet article

commentaires